KITS SUNNIES : AJOUTER DES LENTILLES DE PRESCRIPTION POLARISÉES DE $100 ! KITS PROGRESSIFS DE PRÉCISION : AJOUTEZ DES VERRES PROGRESSIFS ET DES REVÊTEMENTS DE $70 !
Mesures
Si vous avez déjà une paire de Lunettes, vous pouvez comparer les mesures à votre cadre actuel. Il suffit de regarder à l’intérieur de votre temple pour trouver vos mesures de cadre. La taille globale du cadre est une combinaison de mesures de largeur de l’objectif et du pont.
Largeur des verres Largeur du pont Longueur du temple
XS < 42 mm < 16 mm < = 128 mm
S 42 mm - 48 mm 16 mm - 17 mm 128 mm - 134 mm
M 49 mm - 52 mm 18 mm - 19 mm 135 mm - 141 mm
L > 52 mm > 19 mm > = 141 mm
Comment trouver les meilleurs lunettes pour la forme de votre visage
Comment trouver le meilleur Lunetterie
pour la forme de votre visage

Vous cherchez à trouver une paire de lunettes qui vous met en valeur les traits de votre visage? Nous avons créé un guide pour vous aider à affiner votre sélection. Cliquez sur l'image ci-dessous qui ressemble le plus à la forme de votre visage pour des conseils sur trouvez les montures les plus bonnes pour vous.


Lunettes pour la forme ovale

FORME DU VISAGE OVALE: La forme de visage ovale est considérée comme le forme de visage universelle, c'est car la plupart des styles de montures sont compatibles avec cette forme faciale. Des montures épaisses aideront à accentuer vos traits faciales et vont ajouter des angles à la courbure de votre visage. Conseil de KITS: cherchez des montures qui ont la même largeur que la partie la plus large de votre visage (qui se trouve autour de vos yeux). Essayez de filtrez par ces catégories: carré, rectangle ou géométrique .

Visage de forme ovale
Versace VE3186
Oakley OX3222 Plaque d’acier
Michael Kors MK1122B Sedona
Oakley OO9343 M2 Frame XL
Lagom
Smith Optics Bobcat 204927
Kate Spade Amberlynn/S
Doublure
Kate Spade Eloy/F/S

Lunettes pour la forme ronde

FORME DU VISAGE ROND: Les visages ronds sont généralement la même largeur de la mâchoire au front, caractérisée par les courbes lisses et douces. Des montures plus larges, anguleux et plus épais aideront en créant l'illusion que le visage est plus long et mince par fragmenter la structure du visage. Conseil de KITS: Choissisez des montures anguleuses et géométrique et évitez les montures rondes. Essayez de filtrer par rectangle , D frame ou +carré.

Visage de forme ronde
Ray-Ban RX6363
Persol PO3306S
Tommy Hilfiger TH 2033
Nike Lynk M FD1817
Oakley OX5076 Barre stabilisatrice 0.5
Carolina Herrera Son 0182/S

Lunettes pour la forme carrée

FORME DU VISAGE CARRÉE: La forme du visage carré est caractérisées par une ligne droite du front à la mâchoire. Les montures ronds vont complémenter et équilibrer les caractéristiques vifs d'un visage carré. Conseil de KITS: assurez-vous que la largeur est légèrement plus large que vos pommettes. Essayez de filtrez par ces catégories: rond , oval ou modifié .

Visage de forme carrée
Julio Sun
McNelly
David Beckham Db 1012

Lunettes pour la forme du coeur

FORME DU VISAGE DU COEUR: La forme du visage du coeur est caractérisée comme étant plus large au front, suivis de pommettes hautes et d'un rétrécissement vers la mâchoire. Les montures qui sont légèrement plus larges que le front aideront à détourner l'attention d'un menton plus étroit. Conseil de KITS: Optez pour des montures rondes, de couleur claire ou sans rebord. Essayez de filtrez par ces catégories: rond , oval , aviator ou modifié .

Visage en forme de cœur
Goose
Carrera 1044/S
Rickert
Johnsson Kids Sun
Ray-Ban métal rond RB3447N
Ray-Ban RX6465

Lunettes pour la forme de visage en triangle

FORME DE VISAGE EN TRIANGLE: Les formes du visage triangulaires sont en fait caractérisées come des triangles inversés, dont la partie supérieur du visage est plus large et se rétrécit vers le menton. Des couleurs vives et des formes amusantes vont aider à ajouter de la largesse et à accentuer la partie supérieure du visage. Conseil de KITS: Cherchez de montures avec des couleurs ou des détails fortement accentués sur la moitié supérieure. Essayez de filtrez par ces catégories: rectangle .

Face en forme de triangle
Buna
Skye Soleil
Glace d’été
Prada PR 15ZV
Oakley OX5073 Sway Bar
Carrera 8858

CYBER WEEK SALE! $50 OFF + FREE SHIPPING ON GLASSES ORDERS OVER $45 (CODE: KITS50)
How to find the best glasses for your face shape
How to find the best glasses
for your face shape

Looking to find the right pair of frames that compliment your face shape? We've built a guide to help narrow down your selection. Click an image below which most resembles your face shape for tips on how to find the right frame for you.


Glasses for Oval Shape

OVAL FACE SHAPE: Oval face shapes are considered universal face shapes, as most styles of frames work well with this shape. Thicker frames will help accentuate your features and add angles to the curvature of your face. KIT's tip: look for frames that are as wide as the widest part of your face (which is around your eyes). Try filtering by: square, rectangle, or geometric.

Oval Shape Face
Oakley Tin Cup
Comet
Oakley Metal Plate
Cynthia Rowley CR 5028
Betsey Johnson BJ 096
Betsey Johnson BJ 092
Mosebacke
Phoenix L
Arafura Sun

Glasses for Round Shape

ROUND FACE SHAPE: Round faces are generally the same width from the jaw to the brow, characterised by smooth and soft curves. Frames that are wider, angular and bold will help by creating an illusion that the face is longer and thinner by breaking up the structure of the face. KITS tip: opt for frames that are angular and geometric and avoid round shapes. Try filtering by rectangle, D frame, or square.

Round Shape Face
Glossy
Dior Stellaireo 13
Cynthia Rowley CR 5033
York
Tom Ford FT5313
Mangrove

Glasses for Square Shape

SQUARE FACE SHAPE: Square face shapes are characterised by a straight line from the forehead to the jaw. Round frames will help compliment and balance the bold features of a square face. KITS tip: ensure the width of slightly wider than your cheekbones. Try filtering by: round, oval, or modified round.

Square Shape Face
Superdry Holly
Cynthia Rowley CR 6021
Betsey Johnson BJ 0131
Tom Ford FT5401
Congo
Ray-Ban RX3447V

Glasses for Heart Shape

HEART FACE SHAPE: Heart face shapes are characterised as being widest at the brow, followed by high cheekbones and a narrowing towards the jaw. Frames that are slightly wider than the forehead will help draw attention away from a narrower chin. KITS tip: opt for frames that are round, light in colour, or rimless. Try filtering by: round, oval, aviator, or modified round.

Heart Shape Face
Titan
Tom Ford FT5538-B
Smooth 55
Cynthia Rowley CR 6018
Cynthia Rowley CR 6021
Superdry Holly
Trimble
Mariatorget
Balsam

Glasses for Triangle Shape

TRIANGLE FACE SHAPE: Triangle face shapes are actually characterised as inverted triangles, with a wider top portion of the face which narrows toward the chin area. Bold colours and fun shapes will help add width and accent the upper portion of the face. KITS tip: try searching for frames with heavily accented color or detailing on the top half. Try filtering by: cat eye, or rectangle.

Triangle Shape Face
Cynthia Rowley CR 5001
Luna II
Cynthia Rowley CR 5002
Oakley Cartridge
Cynthia Rowley CR 5013
Betsey Johnson BV 106