Largeur des verres | Largeur du pont | Longueur du temple | |
---|---|---|---|
XS | < 42 mm | < 16 mm | < = 128 mm |
S | 42 mm - 48 mm | 16 mm - 17 mm | 128 mm - 134 mm |
M | 49 mm - 52 mm | 18 mm - 19 mm | 135 mm - 141 mm |
L | > 52 mm | > 19 mm | > = 141 mm |
Chez Kits.ca, nous voulons que vous soyez toujours satisfait de votre commande. C’est pourquoi nous avons des politiques de retour qui s’adaptent à une décision modifiée ou à une erreur avec votre ordonnance. Ceux-ci vous donnent suffisamment de temps pour décider et faire du shopping avec nous une expérience agréable et facile!
Les boîtes non ouvertes, complètes, scellées Objectif de contact sans écrit ni marquage peuvent être retournées pour un remboursement par carte de crédit dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les retours doivent arriver dans leur état d’origine, vendable, emballés dans une boîte et sans dommage.
Lunettes inclure une 30 garantie de jour. Les montures peuvent être retournés pour échange, crédit de magasin ou remboursement dans les 30 jours à condition que l’article soit inutilisé dans son état et son emballage d’origine. Les retours de monture doivent inclure tous les matériaux envoyés à l’origine (étuis, chiffons, lentilles de démonstration). Les crédits de magasin n’expirent pas.
Pour retourner vos articles, il suffit d’appeler le service client 1-833-487-5487 ou d’envoyer un e-mail à [email protected] . Avant de retourner les articles, obtenez un numéro RMA et des instructions du service client.
Lorsque votre ordonnance de lentilles de contact change, nous serons heureux d’accepter les retours pour un crédit en magasin dans les 365 jours suivant le jour où vous recevez votre commande. Utilisez votre crédit de magasin pour tout achat futur. Les crédits de magasin n’expirent pas. Les boîtes de lentilles de contact retournées doivent être dans leur état d’origine, pleines, scellées, non ouvertes et sans écriture ni marquage. Pour retourner vos articles pour un crédit en magasin, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir des instructions. Lunetterie et les montures ne peuvent être retournés que conformément à la politique de retour 30 day ci-dessus.
Notre service à la clientèle a ce qu’il vous faut. Nous garantissons l’exactitude des commandes et la rapidité des expéditions. Dans le cas peu probable où vous devrez retourner la commande en raison d’une erreur du service à la clientèle, nous serons heureux de fournir gratuitement une étiquette de retour prépayée. Il suffit 1-833-487-5487 d’appeler pour nous parler.