FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ) :
Y a-t-il des exigences pour utiliser Affirm ?
Résident permanent ou citoyen canadien - 18 années d’âge (AB, MB, ON, Î.-P.-É., QC, SK)/ 19 Années d’âge (C.-B., N.-B., N.-F., T.N.-É., N.-É., Nunavut, YK) - Achat minimum de $500
Comment puis-je m’inscrire?
Si votre panier est admissible à 4 des paiements sans intérêt avec Affirm, l’option sera présentée à la caisse. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un SMS pour confirmer votre compte. Vous configurerez ensuite votre méthode de remboursement avec Affirm et accepterez les conditions de votre plan de paiement.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Affirm accepte actuellement les cartes de crédit ou de débit Visa et Mastercard. Les cartes de débit doivent avoir le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Que se passe-t-il si je ne peux pas effectuer de paiement?
Veuillez contacter l’équipe de l’expérience client d’Affirm et ils seront heureux d’examiner les options disponibles. Vous pouvez les contacter en utilisant leur
formulaire de contact .
Que se passe-t-il si je fais un retour?
Retour par la poste:
Si Kits.ca vous recevez votre article neuf ou légèrement usagé dans 30 les jours suivant l’achat, le prix d’achat sera remboursé sur la carte de débit/de crédit Visa/Mastercard que vous avez utilisée pour effectuer des transactions avec Affirm. Si le total de votre commande change pour une raison quelconque (comme un remboursement partiel), le montant et la durée de votre plan de paiement seront ajustés en conséquence.
Si Kits.ca reçoit votre article neuf ou légèrement usagé dans les 31-60 jours suivant l’achat, le prix d’achat sera remboursé sur un crédit en ligne qui peut être utilisé à Kits.ca.
Y a-t-il des frais de retard?
Pour plus d’informations sur les frais de retard ou de NSF, veuillez consulter cet article de FAQ sur le
site d’aide Affirm .