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Mesures
Si vous avez déjà une paire de Lunettes, vous pouvez comparer les mesures à votre cadre actuel. Il suffit de regarder à l’intérieur de votre temple pour trouver vos mesures de cadre. La taille globale du cadre est une combinaison de mesures de largeur de l’objectif et du pont.
Largeur des verres Largeur du pont Longueur du temple
XS < 42 mm < 16 mm < = 128 mm
S 42 mm - 48 mm 16 mm - 17 mm 128 mm - 134 mm
M 49 mm - 52 mm 18 mm - 19 mm 135 mm - 141 mm
L > 52 mm > 19 mm > = 141 mm

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Classement


Comment puis-je passer une nouvelle commande et vous envoyer mon ordonnance?

Sélectionnez les lentilles de contact que vous portez. La page produit des lentilles de contact affichera immédiatement les informations pertinentes requises pour compléter une commande. Vous n’avez pas besoin de créer un compte pour passer une commande. Habituellement, une fois la commande passée, vous nous envoyez le nom et le numéro de téléphone de votre fournisseur de soins oculaires ou vous faxez votre ordonnance à 1-888-413-5153. Des instructions détaillées vous seront fournies une fois que vous riez terminé le paiement en ligne. Vous devriez être en mesure d’obtenir vos paramètres d’ordonnance directement à partir de votre boîte de lentilles existante, ou à partir de l’ordonnance écrite qui vous a été délivrée par votre médecin. Si vous n’êtes pas sûr d’un numéro, laissez-le vide et nous l’obtiendrons pour vous en appelant votre médecin, ou en regardant votre ordonnance écrite si vous nous la faxez.

Puis-je commander des lentilles pour plus d’une personne sur la même commande?

Oui. Choisissez les lentilles de la première personne et entrez les informations de sa prescription. Le nom du premier patient sera par défaut le nom de l’expédition, mais vous aurez la possibilité de le modifier. Après avoir appuyé sur le bouton de paiement (les articles seront ajoutés au panier), appuyez sur « Continuer vos achats » pour choisir les objectifs de la personne suivante. Si vous avez également plus d’un médecin, ces informations peuvent nous être fournies par e-mail une fois votre commande passée.

Vos montures sont-ils vraiment authentiques ?

Oui bien sûr! Comme nos lentilles, nous organisons des montures authentiques et Solaires de la même manière que votre magasin d’optique local et elles sont assemblées ici même à Vancouver, en Colombie-Britannique! Vous n’avez jamais à vous soucier de l’origine de vos Lunetterie et de leur qualité. Nous soutiens toutes nos ventes de Lunetterie avec une garantie d’authenticité et notre parole en tant que détaillant en ligne depuis 2002.

Puis-je retourner mon Lunetterie si je change d’avis ?

Vous pouvez retourner votre Lunetterie pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant l’achat et nous couvrirons même les frais de retour. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre choix et de votre entreprise avec nous. Assurez-vous simplement de les retourner dans leur emballage d’origine et qu’ils n’ont pas été endommagés de quelque manière que ce soit. Vous serez admissible à un crédit complet en magasin, afin que vous puissiez trouver votre paire parfaite!

Votre Lunetterie Assurance ou FSA est-elle éligible ?

Les lunettes sur ordonnance peuvent certainement être admissibles. Bien que nous ne traitions pas directement avec votre compagnie d’assurance, nous pouvons vous fournir un reçu d’assurance détaillé de votre achat avec nous. Si les lunettes contiennent des lentilles de prescription, cela sera noté sur le reçu. Payez par carte de crédit puis soumettez le reçu à votre compagnie d’assurance pour remboursement. Vous pouvez également utiliser votre carte de crédit FSA pour payer directement sur notre site Web.

Comment puis-je passer une commande si je ne porte qu’une lentille de contact dans un œil / si je porte la même ordonnance dans les deux yeux et que je ne veux commander qu' 1 hitem?

Sélectionnez la lentille et la prescription pour cet œil et réglez la quantité à l’œil pour lequel vous ne commandez pas à zéro.

J’ai entré les informations de ma carte de crédit, comment puis-je savoir si ma commande a été passée?

Une fois votre commande acceptée, le site Web vous mènera à une page de réception et affichera un numéro de confirmation de commande. La seule raison pour laquelle cela ne vous amènerait pas à cette page, c’est s’il y avait un problème avec vos informations de facturation. Vérifiez si vous avez entré l’adresse de facturation correcte code postal. Si vous avez déménagé récemment, essayez d’entrer votre ancien code postal avant d’appeler le service client. Vous pouvez avoir une adresse de livraison et de facturation distincte.

Quel type d’options d’objectif proposez-vous ?

Nos lentilles sont de haute qualité, garanties. Nous proposons des lentilles de base aux lentilles à indice élevé (plus minces). Les options de lentilles supplémentaires incluent l’antireflet, l’anti-rayures, la lumière bleue et la 100% protection UV. Choisissez les options de forfait pour le plus grand rapport qualité-prix et le plus grand impact! Nous vous suggérons vraiment d’ajouter ces traitements à vos lentilles à votre Lunetterie parce qu’ils les rendront plus intéressants à acheter. Ils peuvent vous aider à conduire plus en toute sécurité la nuit (Anti-Reflection), à protéger vos yeux de la lumière à haute énergie (UV400) et à augmenter la durée de vie de votre investissement (Ultra Tough Scratch).

Puis-je simplement commander les montures? Quelqu’un d’autre ajoute les lentilles.

Sûr! Lorsque vous accédez à la page produit d’une paire que vous aimez, cliquez simplement sur l’option « sans ordonnance » et passez à la caisse comme vous le feriez normalement. Sans l’ajout de lentilles, le délai de livraison devrait également être légèrement plus court.

Qu’est-ce qu’un? Comment puis-je trouver mon DP?

Votre distance pupillaire (PD) est simplement la distance entre les centres d’un élève et le centre de l’autre. Il est également très facile de mesurer votre et d’obtenir la bonne taille de Lunetterie. Vous pouvez télécharger et utiliser notre PD Ruler spécialement conçu pour obtenir la valeur!

DÉCOUVREZ-EN PLUS

Sur quelles promotions proposez-vous Lunetterie ?

Nous apprécions grandement la fidélité de nos clients et voulons nous assurer que vous pouvez construire votre collection de lunettes à un prix abordable, alors assurez-vous de rejoindre notre gang de courriels et de SMS et vous serez au courant de toutes les offres les plus exclusives.

Je porte une marque / un type de lentille différent dans chaque œil, comment puis-je commander les deux sur la même commande?

Entrez les informations pour le premier objectif, réglez la quantité de boîtes pour l’autre œil à 0 puis appuyez sur le bouton de paiement (veuillez entrer vos informations d’expédition si vous ne l’avez pas déjà fait avant d’appuyer sur le bouton de paiement). L’article sera maintenant dans votre panier. Cliquez sur le bouton « Continuer vos achats ». Sélectionnez le produit suivant et répétez la première étape.

Acceptez-vous les cartes d’assurance et de crédit FSA?

Nous pouvons accepter les paiements via une carte Visa ou Master Card de dépense flexible. Si vous avez essayé d’utiliser une carte FSA sur notre site Web et qu’elle n’a pas été utilisée, essayez d’appeler le numéro au dos de la carte pour leur faire savoir que vous êtes en train de passer une commande de lentilles de contact (un dispositif médical, approuvé par la FSA). Ceci est fait pour vérifier que vous utilisez votre carte pour acheter des produits approuvés par la FSA. Ils permettront ensuite au système d’accepter votre prochaine transaction sur notre site Web. Alternativement, vous pouvez utiliser une carte de crédit ordinaire pour payer, et nous pouvons vous fournir un reçu que vous pouvez soumettre à votre compagnie d’assurance pour remboursement. Les lentilles de contact sont des frais médicaux et sont couvertes par la plupart des plans de vision.

Comment savoir si un cadre est en stock ?

Il dira s’il est en rupture de stock sur la page du produit et malheureusement certains de nos montures sont en édition limitée! S’il y a un cadre que vous avez regardé, assurez-vous de contacter notre équipe via les médias sociaux, le téléphone ou le courrier électronique et ils seraient plus qu’heureux de vous fournir une expérience de style personnalisée pour vous assurer que vous pouvez toujours recevoir votre paire parfaite.

Puis-je commander mon Lunetterie par téléphone ?

Sans aucun doute! Comme pour les contacts de commande, vous pouvez nous appeler Monday à Friday, 10AM - 6PM étraite normale et l’un de nos agents de service à la clientèle utiles peut vous guider tout au long du processus ou prendre la commande de vous.

Ordonnances


Dois-je vous envoyer mon ordonnance?

Non, vous n’avez pas besoin de nous envoyer votre ordonnance. Vous pouvez nous fournir les informations de votre médecin, et nous pouvons les vérifier par téléphone ou par fax. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour ce service. Votre médecin est tenu de nous libérer l’ordonnance, cependant, s’il ne coopère pas, nous sommes autorisés à supposer que votre ordonnance est correcte et valide si votre médecin ne répond pas à notre demande dans les heures 8 ouvrables. Si vous nous envoyez votre ordonnance par courriel ou par télécopieur, nous n’aurons pas besoin de communiquer avec votre médecin et votre commande sera traitée un peu plus rapidement.

Quelle est la durée de validité de mon ordonnance?

Habituellement 1 , ou 2 des années à compter de la date à laquelle il a été écrit, selon l’état dans lequel vous vous trouvez. Parfois, c’est à la discrétion de votre médecin. Si vous n’êtes pas sûr que votre ordonnance soit toujours valide, vous pouvez toujours essayer de passer votre commande et de nous fournir les informations de votre médecin. Si votre médecin ne nous contacte pas pour annuler votre commande dans les 8 heures ouvrables suivant la demande de vérification de l’ordonnance, votre commande sera expédiée. Il n’y a pas de frais de réapprovisionnement ou d’annulation si votre commande est annulée, vous n’avez donc rien à perdre.

Comment puis-je lire mon ordonnance?

Vous n’êtes généralement pas obligé de le faire. Les numéros d’ordonnance se trouvent sur vos boîtes de lentilles de contact ou sur les petits contenants dans lesquels les lentilles d’essai sont entrées. Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas les boîtes ou les lentilles d’essai, vous pouvez obtenir de l’aide pour lire votre rx en cliquant cliquez ici . Si vous ne pouvez toujours pas le comprendre, ne sélectionnez aucun numéro pour votre ordonnance lors de la commande. nous tenterons de lire votre ordonnance ou de contacter votre médecin pour obtenir les informations.

Puis-je commander des lentilles qui correspondent à mon ordonnance?

Les lentilles de contact nécessitent des prescriptions spécifiques à la marque. Vous ne pouvez commander que la marque exacte de lentille pour laquelle vous avez été prescrit par l’intermédiaire de votre professionnel de la vue. Différentes marques de lentilles s’adaptent et se sentent toutes différemment. Même si les numéros d’ordonnance correspondent, la lentille peut ne pas convenir à votre œil.

Mon médecin ne me divulguera pas mon ordonnance ou je n’ai pas d’ordonnance disponible. Comment puis-je commander par l’intermédiaire de votre entreprise?

Il suffit de passer la commande en fonction des paramètres de prescription sur votre boîte précédente de lentilles de contact ou de paire d’essai, et de nous fournir le numéro de téléphone ou de fax au bureau de votre médecin. Si votre médecin ne répond pas dans les 8 heures ouvrables suivant notre demande de vérification de l’ordonnance, la commande sera expédiée. Veuillez vous assurer que les numéros d’ordonnance que vous avez saisis lors de la commande sont corrects, car votre médecin ne nous rappellera pas toujours pour apporter des corrections.

Que se passe-t-il si je veux commander un autre type d’objectif à essayer?

Faites-le uniquement avec le consentement de votre professionnel de la vue. Consultez d’abord votre médecin pour un nouvel ajustement de lentilles de contact. Demandez à votre médecin un essai d’ajustement dans 2 ou 3 différents types de lentilles si vous le souhaitez. Vous pouvez même demander à votre médecin d’écrire plus d’une marque de lentille sur votre ordonnance. Une fois que votre médecin a établi que vous êtes à l’aise avec les lentilles, vous pouvez choisir celle que vous avez envie de commander et de porter.

Mon ordonnance a expiré, mais je dois commander des lentilles immédiatement pour une raison quelconque. Pouvez-vous prendre ma commande?

Nous serions plus qu’heureux de vous accueillir lorsque vous êtes dans le besoin. Cependant, vous auriez plus de chance d’expliquer votre situation à votre optométriste et de lui demander son consentement pour commander un dernier lot de contacts pour vous retenir jusqu’à ce que vous puissiez obtenir le renouvellement de votre ordonnance. Si votre médecin prolonge la date d’expiration de votre ordonnance en raison de votre situation, passez votre commande avec nous et elle sera expédiée après vérification.

Produits


Comment puis-je être sûr que je recevrai les lentilles correctes / exactes dont j’ai besoin?

Les lentilles de contact que nous vendons proviennent des mêmes fournisseurs et fabricants que votre fournisseur de soins oculaires, elles doivent donc être exactement les mêmes. Il n’y a pas de lentilles génériques disponibles sur le marché, et puisque les lentilles de contact nécessitent des prescriptions spécifiques à la marque, nous ne pourrions pas vous vendre un substitut même si nous le voulions aussi. Nous garantissons d’expédier vos lentilles de contact exactement comme commandé et corrigerons toute erreur d’expédition à nos frais.

Quelles seront les dates de péremption sur les lentilles?

Les lentilles de contact que nous vendons sont neuves et expirent bien dans le futur; généralement 3-6 ans à compter de la date à laquelle la commande est passée. En raison de notre système d’inventaire et du volume de commandes, notre inventaire est réapprovisionné avec de nouvelles lentilles plus souvent que la plupart des autres entreprises en ligne, ce qui signifie que les lentilles sur nos étagères viennent généralement d’arriver du fabricant.

Les numéros sur mon ordonnance ne correspondent pas aux options disponibles sur votre site Web. Mon objectif n’est-il pas disponible ?

Il est probable que vous regardiez une marque de lentille pour laquelle on ne vous a pas prescrit. Les numéros sur votre ordonnance ne correspondront qu’à la marque de lentille que vous avez déjà portée ou pour laquelle vous avez été prescrit par votre professionnel de la vue. Veuillez commander la bonne marque de lentilles. Si vous n’êtes pas sûr de la marque de lentille dont vous avez besoin, appelez-nous ou parlez-en à votre médecin.

Est-ce que Kits.ca stocke Toriques ?

Oui. Nous stockons certains paramètres de lentilles toriques standard, dans la mesure du possible. Nous avons un stock adéquat de toutes les lentilles de contact toriques populaires pour assurer des expéditions rapides. Les articles non en stock peuvent potentiellement prendre 2-3 jours ouvrables à traiter, à moins de commandes en souffrance. Nous prenons les commandes en souffrance et expédions les commandes dès que possible.

Statut de la commande et expédition


Quand ma commande sera-t-elle expédiée et comment saurai-je qu’elle a été expédiée?

Kits.ca offre l’expédition le jour même sur la plupart des articles stockés avant 2PM EST.

80% des commandes sont expédiées dans les 24 heures, mais les délais potentiels de traitement des commandes sont de 1-3 jours ouvrables (à l’inso Saturday ou Sunday ). Si le délai de traitement devrait dépasser 3 jours ouvrables, la page du produit à partir de laquelle vous avez commencé votre commande spécifiera normalement le temps d’attente moyen avant l’expédition. Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée.

Veuillez noter que les e-mails de confirmation d’expédition sont généralement envoyés tous les soirs après 5:30PM, mais dans certains cas, le système d’état peut ne pas être mis à jour ou l’e-mail peut ne pas être envoyé avant le lendemain matin. L’état de votre commande est disponible en ligne et peut être vérifié via un lien dans votre e-mail de confirmation de commande.

J’ai commandé un article hors stock ou un objectif personnalisé. Quand la commande sera-t-elle expédiée?

Dès que possible. La plupart des lentilles toriques ou spéciales sont disponibles à l’expédition dans les 3 jours. Si le temps d’attente devrait dépasser 3 jours, il devrait normalement être indiqué sur la page du produit du site Web ou par un courriel du service à la clientèle.

Comment puis-je suivre ma commande une fois qu’elle a été expédiée?

Les informations de suivi seront disponibles sur un lien de votre e-mail de confirmation d’expédition. Selon la méthode d’expédition que vous avez sélectionnée, le suivi complet (point à point) peut ne pas être disponible. Soyez assuré que vous recevrez votre commande dans le délai spécifié.

Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu?

Un reçu imprimable est disponible lorsque vous accédez à votre compte en ligne. Il est également envoyé par e-mail une fois votre commande expédiée. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre.

Si ma commande prend plus de temps que prévu, y a-t-il un problème?

S’il y a un problème avec votre commande, nous vous contacterons par e-mail. Veuillez vérifier votre e-mail au moins une fois pendant le traitement de la commande pour voir si nous attendons des informations de votre part. Si vous ne voyez pas d’e-mail de notre part, votre commande est en cours et sera expédiée dès que possible. Si un objectif est en rupture de stock auprès du fabricant, l’état de votre commande en ligne finira par refléter cela et une date d’expédition estimée peut être disponible.

Veuillez noter que les commandes en souffrance du fabricant affecteront tous les détaillants et, à ce titre, le temps d’attente aurait été le même, peu importe où vous auriez commandé les lentilles. Lorsque vous comptez le nombre de jours qui se sont écoulés depuis que vous avez passé votre commande, n’oubliez pas de ne pas inclure les samedis ou dimanches dans le processus de commande. Si votre commande a été passée après 2PM, considérez le lendemain le premier jour de traitement (si le délai de traitement est applicable). Cela répondra probablement à votre question en ce qui concerne l’attente.